top of page
– 2 JOURS – Niveau 3 : Bols Chantants et Sons Sacrés Tibétains
– 2 JOURS – Niveau 3 : Bols Chantants et Sons Sacrés Tibétains

mer. 10 juil.

|

Briare

– 2 JOURS – Niveau 3 : Bols Chantants et Sons Sacrés Tibétains

Relaxation sonore, massage vibratoire

2 autres dates

10 juil. 2024, 09:30 – 11 juil. 2024, 17:00

Briare, 5 Rue de la Liberté, 45250 Briare, France

À propos…

Au cours de ce niveau 3, nous apprendrons les techniques au bol chantant pour le dos, les voûtes plantaires et les paumes des mains (se pratique allongé, détente) ainsi que l'activation de l'énergie interne et le réveil des potentiels (se pratique debout, dynamisant).

Cette formation est réservée aux stagiaires ayant suivi le module 1 et 2.

Le stage sera animé par Alain Griet et/ou Marie-Astrid Legrand.

Des bols chantants de haute qualité vous seront prêtés, il vous sera possible d'en acquérir à l'issue du stage.

Je m'inscris

  • Tarif stage deux jours

    240,00 €

Total

0,00 €

Je partage cet évènement

En poursuivant mon inscription,

je confirme avoir bien lu et compris les termes de ce document.

 

Les modules de formation à la sonothérapie, bols chantants et sons sacrés, relaxation sonore et certains autres stages dispensés par Les Trésors d'Oddiyana sont une création originale d'Alain Griet déposée à l'institut national de la propriété industrielle (INPI) et protégés par acte notarié. L'ensemble des techniques et protocoles sont transmises pour votre pratique personnelle et ne peuvent être enseignées en aucun cas et sous aucune forme (internet, papier, formations ou ateliers) sauf accord écrit d'Alain Griet.

 

Les stages de formation, séances de groupe et individuelles que nous dispensons aux Trésors d’Oddiyana ne se substituent en aucun cas à un traitement ou un avis médical. Toutes les pratiques que nous transmettons visent le bien-être et le développement personnel et les termes de « Guérison » et assimilés que nous utilisons sont des termes reliés à des traditions anciennes et utilisés dans le cadre de l’explication de ces traditions. Il est bien stipulé, lors de nos formations et dans notre matériel pédagogique que nous ne sommes habilités, à l’issue d’aucun cursus dispensé dans notre centre, à poser un diagnostique, prescrire un médicament, interrompre un traitement médical ou faire un pronostic.

bottom of page