
AUTRES FORMATIONS
De l’entretien de son énergie vitale en passant par la découverte des tangkhas ou bien la connexion aux cinq éléments.
Ces formations s’adressent à tous : passionnés de bien-être ou praticiens, avec une approche à la fois accessible et rigoureuse, adaptée à tous les niveaux et seront accompagnées de la remise d'un document pédagogique.
Nos formations complémentaires
texte à venir
Techniques de purifications de soi, des lieux et des êtres
texte à venir
Entretenir son énergie vitale, construire sa pratique
(le qi-gong du sonothérapeute) texte à venir
Harmonisation et équilibrage énergétique
texte à venir
(quatre jours) texte à venir
texte à venir
Nos prochaines “Autres” formations :
Vous n'avez pas trouvé la formation que vous souhaitez suivre dans le calendrier ou la date ne vous convient pas?
Contactez-nous! Nous la programmerons ensemble.
* Les stages de formation, séances de groupe et individuelles que nous dispensons aux Trésors d’Oddiyana ne se substituent en aucun cas à un traitement ou un avis médical. Toutes les pratiques que nous transmettons visent le bien-être et le développement personnel et les termes de «Guérison» et assimilés que nous utilisons sont des termes reliés à des traditions anciennes et utilisés dans le cadre de l’explication de ces traditions. Il est bien stipulé, lors de nos formations et dans notre matériel pédagogique que nous ne sommes habilités, à l’issue d’aucun cursus dispensé dans notre centre, à poser un diagnostique, prescrire un médicament, interrompre un traitement médical ou faire un pronostic.
** Les attestations que nous délivrons sont une reconnaissance de nous à vous que vous avez bien suivi notre formation et ont avant tout une valeur symbolique et d’information auprès de vos clients. L’état français ne reconnaissant ni la profession de sonothérapeute ni celle de lithoénergéticien, ces certificats ne sont en aucun cas un diplôme ayant une quelconque valeur juridique et encore moins médicale. Un tel diplôme n'existe nulle part sur le territoire français.









