

dim. 01 févr.
|Briare
Bain de Gong
Venez vous détendre et vous rebooster aux Trésors d'Oddiyana
01 févr. 2026, 15:00 – 16:00
Briare, 5 Rue de la Liberté, 45250 Briare, France
À propos…
La relaxation sonore, également appelés bains de son, sieste sonore, gong bath ou voyage sonore sont des séances collectives qui permettent de bénéficier des bienfaits associés aux sons des gongs et bols chantants tibétains.
D'autres instruments, comme les carillons, tambours océans, bâtons de pluie et percussions mélodiques peuvent accompagner la pratique.
Le but de ces séances est de se ressourcer, cultiver la sérénité, s'harmoniser, elles sont animées par
Alain Griet, musicien, sonothérapeute et professeur de yoga du son, enseignant de Qi Gong diplômé de l'école Les Temps du Corps à Paris et de l'hôpital de Qi Gong de Beidaihe en Chine.
Lieu: Briare centre ville, 5 rue de la liberté
Je m'inscris
Billet standard
25,00 €
Total
0,00 €
En poursuivant mon inscription,
je confirme avoir bien lu et compris les termes de ce document.
Les modules de formation à la sonothérapie, bols chantants et sons sacrés, relaxation sonore et certains autres stages dispensés par Les Trésors d'Oddiyana sont une création originale d'Alain Griet déposée à l'institut national de la propriété industrielle (INPI) et protégés par acte notarié. L'ensemble des techniques et protocoles sont transmises pour votre pratique personnelle et ne peuvent être enseignées en aucun cas et sous aucune forme (internet, papier, formations ou ateliers) sauf accord écrit d'Alain Griet.
Les stages de formation, séances de groupe et individuelles que nous dispensons aux Trésors d’Oddiyana ne se substituent en aucun cas à un traitement ou un avis médical. Toutes les pratiques que nous transmettons visent le bien-être et le développement personnel et les termes de « Guérison » et assimilés que nous utilisons sont des termes reliés à des traditions anciennes et utilisés dans le cadre de l’explication de ces traditions. Il est bien stipulé, lors de nos formations et dans notre matériel pédagogique que nous ne sommes habilités, à l’issue d’aucun cursus dispensé dans notre centre, à poser un diagnostique, prescrire un médicament, interrompre un traitement médical ou faire un pronostic.
