sam. 01 juin
|Briare
– 2 JOURS – Niveau 4 : Bols chantants et sons sacrés tibétains
Relaxation sonore, massage vibratoire
01 juin 2024, 09:30 – 02 juin 2024, 17:00
Briare, 5 Rue de la Liberté, 45250 Briare, France
À propos…
Ce niveau 4 est dédié à la reconnexion au centre cœur, à la position fœtale et comprendra un temps de révision.
La reconnexion à la conscience profonde de l'être, au centre cœur et à son épanouissement sera abordée par la pratique au bol chantant à distance et sur le corps (massage sonore pour mettre en vibration le corps à la fréquence du cœur). La position de coté ou fœtale nous permettra d'expérimenter les vibrations tout autour du corps dans une synergie des bols chantants visant l'harmonie et le ressourcement.
Des bols chantants de haute qualité vous seront prêtés, il vous sera possible d'en acquérir à l'issue du stage.
Je m'inscris
Tarif stage deux jours
240,00 €Vente expirée
Total
0,00 €
En poursuivant mon inscription,
je confirme avoir bien lu et compris les termes de ce document.
Les modules de formation à la sonothérapie, bols chantants et sons sacrés, relaxation sonore et certains autres stages dispensés par Les Trésors d'Oddiyana sont une création originale d'Alain Griet déposée à l'institut national de la propriété industrielle (INPI) et protégés par acte notarié. L'ensemble des techniques et protocoles sont transmises pour votre pratique personnelle et ne peuvent être enseignées en aucun cas et sous aucune forme (internet, papier, formations ou ateliers) sauf accord écrit d'Alain Griet.
Les stages de formation, séances de groupe et individuelles que nous dispensons aux Trésors d’Oddiyana ne se substituent en aucun cas à un traitement ou un avis médical. Toutes les pratiques que nous transmettons visent le bien-être et le développement personnel et les termes de « Guérison » et assimilés que nous utilisons sont des termes reliés à des traditions anciennes et utilisés dans le cadre de l’explication de ces traditions. Il est bien stipulé, lors de nos formations et dans notre matériel pédagogique que nous ne sommes habilités, à l’issue d’aucun cursus dispensé dans notre centre, à poser un diagnostique, prescrire un médicament, interrompre un traitement médical ou faire un pronostic.